Le ZRX 1100 de Joachim

Joachim nous arrive du Loir et Cher (dep 41) (ndlr : Une région que je connais particulièrement bien !) Il a acheté ce ZRX 1100 il y a déjà pas mal de mois. L’ancien propriétaire a commencé une transformation en café-racer (nldr : c’était “la mode” il y encore quelques mois, tout change si vite !) Jo a roulé un peu avec cette moto, puis il veut l’améliorer pour la mettre à son goût. Il achète donc quelques pièces de carrosserie et des accessoires. Mais, par manque de temps, la moto reste plusieurs mois dans le garage sans que rien n’avance.
Après quelques contacts par mails et par téléphone pour nous mettre d’accord sur ce qu’il envisage de faire comme préparation, il m’apporte la moto et les accessoires qu’il a acheté.
Sur ce coup là, après avoir scruté la moto de plus près et démonté la partie Av. je pense que je vais partir de loin pour la remettre en état. C’est souvent la même chose entre ce que vous présente le client comme travaux à faire et la réalité de l’état général de la moto quand elle arrive en atelier !