Michel qui nous suit depuis pas mal de temps prend contact avec moi par email pour que je l’appelle au téléphone au sujet de son ZRX 1200 S qui a bien besoin d’un petit coup de pep’s !
Comme d’habitude après nous être mis d’accord sur qui fait quoi et qui achète quoi.
(Nldr : j’aime bien quand le client participe au projet, je trouve que ça rend le projet homogène. Le fait de partager nos avis sur les formes et les couleurs évite d’avoir un projet final hétéroclite, fait de bric et de broc. Cela me permet aussi de mieux situer les goûts du client, j’en tire aussi la quintessence qui me guidera tout le long du projet)
Trouvant un créneau dans son agenda, Michel m’apporte sa moto au mois de Mai. Il arrive du Rhône-Alpes, après presque 6h de route nous faisons donc connaissance autour d’un café. Une petite visite de l’atelier et nous faisons un tour complet de ce qu’il souhaite comme préparation. Étant en surcharge de travail je ne pourrai pas débuter cette préparation avant le mois de septembre (bien que je vais quand même commander les accessoires les plus longs à livrer et anticiper sur certains époxy avant les vacances)
Place aux photos