- Allo Raspo !
- Oui c’est moi !
- Salut, c’est Albin de café-racer. Tu n’aurais pas un petit moment, car j’ai une grosse galère avec une moto qu’il faudrait exposer au Festival Café-Racer dans 1 mois 1/2 ?
- Viens-me voir pour m’expliquer ça…
Vous l’avez compris, je vais reprendre le travail commencé par plusieurs “préparateurs” et il y a du “pain sur la planche” comme dirait l’autre !
Je ne vais pas m’étaler sur la qualité du boulot déjà réalisé, ce n’est pas le sujet et le temps est compté (J’ai quand même gardé pour moi quelques photos croustillantes)
Bref, me voila à l’œuvre en commençant par un démontage en règle de la meule et le nettoyage complet (et c’est peu dire !) pour pouvoir bosser dans de bonnes conditions.
“Béringer” sera sollicité pour un système de freinage Av complet. “Continental” pour les pneus qui sont installés sur des roues “Dymag” déjà présentent sur la moto. France Équipement pour les durites aviation sur mesure. Mon pote François pour la sellerie et JRM Colors pour la peinture.
Au boulot…
Pour faire court, je vous invite à lire le reportage de Albin et Stéphane de Café Racer en vente dans tous les bons kiosques ce mois ci.