Ce coup ci, à la lecture du message de Laurent, me demandant si je voulais reprendre la continuité de cette préparation sur sa Moto Guzzi Griso. J’ai, par reflex, voulu lui répondre que “non”. Car je n’aime pas passer à la suite de quelqu’un qui à déjà démonté la moto presque entièrement et modifié une bonne partie de la partie cycle. J’ai pris un peu de temps avant de lui répondre, car en regardant les photos qu’il m’a envoyé, j’avais un petit truc qui me disait “vas-y elle a une gueule particulière cette meule là” et il y aussi le fait que j’aime changer de marque de moto, histoire de retirer un peu le K de Kawa que les gens m’ont collés dans le dos. Du coup je suis servi !
Me voici donc avec un “char Panzer” à l’atelier (C’est quand même lourd à manier et encore elle est déjà largement dépouillée !) Laurent m’a apporté pas mal de super belles pièces qu’il faudra installer dessus (Notamment une magnifique ligne SC Project en titane)
C’est parti, je vais commencer par tout contrôler ce qui a été déjà fait et bien m’en prend car la roue Av était montée à l’envers ! Ensuite je vais installer tous les accessoires et refaire le faisceau électrique qui doit être raccourci. etc, etc…
Une fois remontée entièrement et démarrée, il faudra la démonter complétement pour envoyer les éléments aux divers traitements (anodisation, époxy, peinture, etc.)
> Réalisations > Cafe Racer – Bobber – Custom – Scrambler > La Moto Guzzi Griso de Laurent